FAQ

Votre commande est traitée sous 24/48h. Il faut ensuite généralement 10 à 15 jours pour que le colis arrive chez vous. Merci de noter que du fait de la période actuelle, certains de nos délais de livraison peuvent être rallongés.

Nous livrons principalement en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.
Si vous souhaitez vous faire livrer un produit en dehors de ces pays, merci de prendre contact avec nous, via le formulaire de contact.

Effectivement, tous nos colis bénéficient d'un numéro de suivi qui vous est transmis au moment de l'expédition.
A noter qu'il se peut que son activation peut prendre 1 à 2 jours.

Notre siège social se trouve à Paris.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer à tout moment votre commande et voir où elle se trouve. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre colis, contactez-nous simplement à l'adresse email suivante : contact@lepetitdesigner.fr

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. En général, le reste de la commande arrive rapidement.

Nous sommes navrés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse email suivante : contact@lepetitdesigner.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.

Afin de connaître la procédure de retour, contactez-nous à : contact@lepetitdesigner.fr

Notre service client répond à vos demandes du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Généralement, le temps de réponse est de moins de 24h mais lorsqu'on a des fortes demandes, le délai peut aller jusqu'à 48h maximum.

Selon la typologie des produits, nous expédions depuis nos entrepôts en Europe ou en Asie.